Les Diables "Rient" à Estaimpuis (Belgique)

Publié le par Les Diables rient

Après Herseaux, Wattrelos et Tournai, nous sommes heureux de vous annoncer 2 nouvelles représentations des

 

Diables « Rient » de Wattrelos

dans

 "Plus vraie que Nature!"

 

de Martial Courcier 

 

AVEC

 

Aline ANSART

Jérémy IMBRECHT

Stéphane HARDY

Estelle IMBRECHT

 

 

Le 12 mai 2007 à 20:00

 Le 13 mai 2007 à 15:30

 

Salle de la Redoute, rue de Menin, Estaimpuis

(Belgique- 2 kms de Wattrelos)

 

Entrée 7 euros (+ une boisson comprise)

 

Infos et Réservations :

Par mail sur les.diables@yahoo.fr  

Par téléphone au    056 34 07 83

        06 63 62 70 82 (Aline)

2 représentations exceptionnelles au profit de la radio

 

Commentaires du public :

Je n'en reviens toujours pas !! J'ai été agréablement supris par tant de professionnalisme venant des trois artistes sur cette scène, qui m'ont fait passer du rire aux larmes de joie et de tristesse !!  le jeu de scène est magnifique, l'histoire prenante, les acteurs attachants, bref un réel régal !! Encore bravo à tous  !! Romain (Mouscron)

Du rire, de l' émotion, tous les ingrédients d'un bon spectacle avec trois excellents comédiens et une Chloë "plus vraie que nature"

Albert (Wattrelos)

Nous étions là aussi avec mes compagnons de la troupe Epidaure et je profite de ce blog pour vous féliciter, vous êtes excellents. Je vous dis m.... pour les prochaines Véro (Troupe EPIDAURE, Herseaux) 

RQC 95.FM de Mouscron

 

www.rqc.be 

  http://flexetharry.over-blog.com
 
80----l-heure-RQC.jpg

En partenariat avec l’émission

80 à l'heure ! 

tous les mardis de 19:30 à 22:00 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous avons assisté à la représentation d'hier soir à Estaimpuis et nous pouvons dire que nous avons trés fortement apprécié cette pièce !!! Ce fut un grand moment chargé à la fois d'humour et d'emotions ... les comédiens sont trés brillants, l'histoire est attanchante, bref, nous avons hâte de voir votre procaine pièce !!<br /> Je tiens à faire une ovation spéciale à la comédienne Aline qui a sû interpreter le rôle de Chloé avec Brio et tant de réalisme !! une futur star ! :D<br /> Merci à vous 3 et au plaisir de vous retrouver prochainement sur le devant de la scène !!<br />  
Répondre